l’Ambassade rend homage à Jacques Chirac

l'Ambassade rend homage à Jacques Chirac

L’Ambassade a rendu hommage à Jacques Chirac suite au décès de l’ancien Président de la République jeudi 26 septembre 2019. Un livre de condoléances a été ouvert à la signature du Corps diplomatique, des autorités de la République de Trinité et Tobago et de la communauté française. Une minute de silence a été observée à l’Ambassade conjointement avec l’Alliance française. Le drapeau de l’Ambassade a été mis en berne toute la journée du lundi 30 septembre.

JPEG - 467.2 ko
l’Ambassadeur accompagne le Ministre des Affaires étrangères et de la CARICOM de Trinité-et-Tobago, M. Dennis Moses, venu signer le livre de coldoléances

Parmi les diverses personnalités ayant souhaité rendre un dernier hommage à Jacques Chirac, on notera la présence de M. Dennis Moses, Ministre des affaires étrangères de Trinité et Tobago, venu signer le livre de condoléances au nom de son gouvernement, M. Anthony Carmona, ancien Président de la République de Trinité et Tobago et Mme June Soomer, secrétaire générale de l’AEC (Association des États de la Caraïbe).

JPEG - 235.1 ko
M. Dennis Moses signe le livre de condoléances
JPEG - 249 ko
JPEG - 221.5 ko
l’Ancien Président de Trinité-et-Tobago, M. Anthony Carmona, met un mot dans le livre de condoléances
JPEG - 200 ko
JPEG - 249.9 ko
l’Ambassadeur accueille la Secrétaire générale de l’AEC, Mme June Soomer
Dernière mise à jour le : 3 octobre 2019
Retour en haut