Le mot de l’ambassadeur

Chers compatriotes,

Je profite de notre période d’installation à Port d’Espagne pour m’adresser à vous et remercier pour leur accueil celles et ceux d’entre vous que j’ai déjà eu la chance de rencontrer. Les semaines qui viennent nous fourniront l’occasion de nous voir plus souvent et nous présenter à vous, d’avance je me réjouis de pouvoir mieux faire connaissance avec vous tous, mieux apprécier le travail que vous réalisez ici et ce faisant voir comment mieux vous aider dans les projets qui vous tiennent à cœur.

J’ai présenté mes lettres de créance au Président Carmona le 28 février dernier. J’étais accompagné de mon épouse Caroline qui se joint à moi pour vous saluer dans ce message auquel nous tenons également à associer notre fils Vadim âgé d’un an. Nouvellement arrivés, nous sommes tous les trois à votre écoute pour les conseils que vous pourriez nous donner, sur le plan professionnel pour ce qui me concerne, et sur le plan familial et du quotidien s’agissant de Caroline et Vadim.

Je fonde beaucoup d’espoir dans l’avenir de notre relation avec Trinité et Tobago, et j’ai la conviction que ce pays a beaucoup à nous offrir. En vous établissant ici, vous avez, tout comme nous, mis votre confiance dans ce pays et la relation ancienne qui nous unit à lui. Je forme le vœu que chacun d’entre nous réussisse dans les tâches qu’il s’y est fixé et que nous puissions y œuvrer ensemble.

A tous je dis à bientôt, et de nouveau permettez-moi de vous remercier pour votre implication dans le rayonnement de la France à Trinité et Tobago.

Dernière mise à jour le : 12 avril 2018
Retour en haut