A l’occasion de la célébration du 14 juillet, la Résidence a accueilli près de 300 invités dans le cadre d’une réception qui marquait le 233ème anniversaire de la prise de la Bastille, la première fête nationale célébré à Port d’Espagne après la levée des restrictions liées au COVID-19.
Parmi nos invités, étaient notamment présents, M. Ivor Archie, Président de la Cour Suprême (Chief Justice) et M. Farley Augustine, Chef de l’Assemblée de Tobago, ainsi que Mme Reita Toussaint, Secrétaire générale du Ministère des Affaires étrangères, qui représentait son Ministre et tout le gouvernement et a prononcé en son nom le traditionnel discours de réponse à celui de l’Ambassadeur. De nombreux représentants officiels et des milieux diplomatiques, économiques, religieux, culturels, associatifs et de la communauté française étaient également à nos côtés pour cette célébration.
De nombreux sponsors, auxquels nous tenons à rendre hommage, ont apporté leur soutien à l’organisation et au déroulement de cette soirée. Nous les remercions pour leur générosité et souhaitons les mentionner à cette occasion : Perenco, Schlumberger, NewGen, Reliable solutions, Technip, Air Liquide, MC3, First Citizens Bank, Lifestyle Motors, Amalgamated Security Services, Angostura, AMCO, A.S. Bryden and Sons, Caribbean Airlines, Häagen-Dazs, Hennessy, Perrier et Laurent Perrier.